A Montpellier, vous pouvez vous faire belle (ou beau) selon vos désirs. Effectivement, dans cette ville du sud de France, vous pouvez faire n’importe quelle intervention de chirurgie esthétique, il suffit de demander. Toutes les interventions de chirurgie esthétique y sont pratiquées. L’une de ces opérations réalisées dans les nombreuses cliniques ou centres de beauté est le lipofilling des fessiers.
En effet, nombreuses sont les femmes qui souhaiteraient avoir de meilleures fesses. Alors elles affluent à Montpellier pour avoir des fesses plus volumineuses et plus belles à admirer par les hommes.
Quels est le prix d’un lipofilling des fesses à Montpellier ?
Le prix d’un lipofilling des fesses Montpellier et par l’intermédiaire de notre agence est bien juste et couvre les prestations suivantes :
- Le séjour dans un hôtel 4 ou 5* pour le patient et éventuellement pour la personne qui l’accompagne
- Les frais de la clinique et du bloc opératoire
- Les honoraires de l’équipe médicale chargée de l’opération
- Les frais de transfert aéroport-hôtel, hôtel-clinique et autres
- Les frais du matériel médical utilisé pour l’intervention
Quelles peuvent être les disgrâces des fessiers ?
Généralement, les fessiers peuvent être plats, c’est-à-dire ils manquent de volume. Ou ils peuvent être tombants ce qui est une ptose de la fesse. Pour combler à ces défauts, les femmes font recours à l’intervention de lipofilling des fesses dans les cliniques de Montpellier.
C’est quoi un lipofilling des fessiers ?
Un lipofilling des fessiers, appelé également une lipostructure des fesses est une opération de chirurgie esthétique dont les origines proviennent du Brésil. De ce fait, son vrai nom est Brazilian Butt Lift plus connue par l’abréviation BBL. Il s’agit là d’une opération de chirurgie esthétique et non une opération de chirurgie curative. Son objectif est de faire augmenter le volume des fesses sans faire recours à la pose des prothèses. Le chirurgien procède, d’abord, à l’aspiration d’une quantité suffisante de graisse d’une autre zone du corps de la patiente. Ensuite, il fait transférer cette quantité dans les fesses de la même patiente. On appelle cette technique l’injection de la graisse autologue. Il arrive de cette façon à corriger la forme des fesses en les remodelant. Cette opération est, normalement, pratiquée sur des fesses dites tombantes, non sur des fesses déjà volumineuses. C’est le principe d’un lipofilling des fesses à Montpellier. Il y a, également, un autre principe. C’est la technique de rien ne se perd tout se transforme.
Comment se déroule le lipofilling des fesses à Montpellier ?
La première chose à évoquer est certainement l’anesthésie. Dans le cas de lipofilling des fesses, il est indispensable de pratiquer une anesthésie générale. Il est rare qu’une telle opération se déroule sous anesthésie loco-régionale. Il doit y avoir un accord entre le chirurgien plasticien et son homologue l’anesthésiste sur la procédure à suivre.
Au début de l’opération de lipofilling des fessiers, le chirurgien plasticien commence par dessiner un tracé sur la partie à opérer. C’est une action préopératoire pratiquée debout, le matin même de l’intervention. Le chirurgien plasticien procédera, ensuite, à la lipoaspiration des quantités de la graisse en surcharge. La graisse est récupérée dans des outils spéciaux. En fait, ce sont des seringues spéciales. Elle est, ensuite, placée dans une centrifugeuse pour la nettoyer en séparant les cellules souches. Il est question, également, de séparer le sang et l’huile. Ainsi, préparées, les cellules souches sont transférées, par le biais des seringues spéciales dans les parties à traiter sur les fesses.
Ce genre d’opération ne laisse pas des traces ou des cicatrices. Elle laisse, plutôt, des orifices dus à l’action d’aspiration et de réinsertion. Ils sont refermés à la fin de l’opération par du fil résorbable.
Quelle destinée à la graisse injectée par le lipofilling des fesses ?
On essaie de comprendre là, ce qui va arriver à la graisse au fur et à mesure du temps. La graisse injectée lors d’un lipofilling des fesses, l’est-elle définitivement ?
En fait, au moins 50 % de la graisse injectée peut survivre à l’opération, pendant un certain temps. En revanche, le reste de la graisse injectée, survivra de manière définitive. Alors, pour conclure le besoin à refaire l’opération de lipofilling des fesses n’est pas indispensable, excepté si la patiente cherche à donner plus de volume à ses fesses.
Quelles suites post-opératoires au lipofilling des fesses ?
Le lipofilling fessier se fait le même jour de l’hospitalisation de la patiente. C’est-à-dire en ambulatoire. En effet, la patiente a besoin juste de quelques heures pour se reposer, ensuite elle quitte la clinique. Néanmoins, elle reste sous surveillance continue. Et il faut, notamment, changer le pansement tous les deux jours. Cette opération de changement des pansements se fait sur 14 jours.
La patiente doit porter un vêtement compressif, connu sous le nom de panty. Il doit être porté pendant les deux semaines de suivi. Le chirurgien lui prescrira un arrêt de travail durant cinq à dix jours. A la suite de quoi, elle pourra reprendre son travail. Mais elle ne pourra pas reprendre les activités sportives avant l’écoulement de 21 jours, au moins.
Quand les résultats seront-ils observables ?
Normalement, les résultats de l’opération sont palpables immédiatement à la suite de l’intervention de lipofilling des fesses. Mais il est conseillé d’être patient et d’attendre une année pour observer des résultats définitifs. Et généralement, le lipofilling des fesses donne un résultat plus naturel. La consistance des fesses est plus similaire à celle de la fesse normale.